Les faux cils représentent une excellente alternative pour les personnes qui désirent donner du volume à leurs cils. Dans la majorité des cas, il s’agit de personnes aux cils trop courts ou trop clairs. Il en est de même aussi pour les femmes dont les cils sont assez faibles au point de se casser à tout vent. S’il est vrai que les faux cils vous sauvent déjà la mise, il faut en connaître les types disponibles sur le marché. Au risque donc de vous faire poser de faux cils inadéquats, lisez cet article.
Les faux cils magnétiques
L’avantage à utiliser les faux cils magnétiques est qu’ils ne requièrent pas de colle ou encore du mascara. En effet, ils (frange du bas et du haut) sont équipés d’un dispositif permettant aux faux cils d’être attirés entre eux. Par la même occasion, les faux cils magnétiques fixent et immobilisent les cils naturels. C’est d’ailleurs là tout l’intérêt à se passer de plusieurs autres produits.
Les extensions de cils
Les extensions de cils conviennent aux personnes qui sont dans une dynamique de long terme. Leur pose requiert souvent l’expertise d’un professionnel en institut. En réalité, cette prestation demande assez de temps et un bricolage seul chez soi pourrait s’avérer inefficace. Vous désirez tonifier le volume de vos cils où combler le vide des cils mal répartis ? Les extensions de cils représentent une alternative parmi tant d’autres.
Les faux cils dits individuels
Les faux cils individuels sont indiqués dans les cas d’augmentation de la longueur de cils. Ils peuvent servir valablement dans le cas de la dissimulation des zones éparses. Contrairement aux franges de cils qui sont montés en une fois, les faux cils sont disposés de façon superposée sur chaque cil naturel. On les trouve généralement en trois longueurs sur le marché. Il s’agit des modèles court (short), moyen (médium) et long (long). Tout dépendra donc de votre style et du genre de regard que vous souhaitez vous offrir.
Les faux cils frangés
Vous en êtes à votre toute première fois en matière de faux cils ? Les faux cils en frange vous aideront à prendre vos marques. C’est d’ailleurs le type de faux cils le plus utilisé par les débutants qui souhaitent s’entrainer. La valeur ajoutée ici est la largesse de couper vos franges de sorte à être à la hauteur que vos cils naturels. Vous pouvez aussi couper votre frange de cils de sorte à adapter la longueur escomptée. Quant aux couleurs et styles à adopter, ce sont vos goûts, budget et préférences qui en décideront. Cependant, soyez modéré dans la coupure de vos faux cils et dans la fréquence. La raison est toute simple : vous pourrez vous entrainer et réutiliser ces faux cils à des fins de perfectionnement.
Soyez aussi vigilant lors de votre choix quant à la durée d’utilisation de vos faux cils. Si vous êtes en quête de faux cils pour un usage à court terme, commandez le modèle magnétique, en frange ou individuel. Par contre, si vous souhaitez juste faire avec vos cils naturels, nous vous conseillons de les teindre à l’aide de produits naturels.
Notre site Lashlift France est spécialisé dans le rehaussement de cils ou lash lift en particulier et dans la beauté et cosmétique en général. Nous sommes connus notamment connus pour la qualité de notre kit rehaussement de cils, qui offre des résultats impressionnants sur les cils, et ce, sans les abîmer.